CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Commandes

Les commandes sont autorisées seulement si vous êtes une personne âgée de 18 et plus et disposez d’une adresse valide au Québec. Toute confirmation de votre commande entraîne une compréhension et une acceptation des Conditions générales de ventes, et ce, sans exception.

Remboursement

Les produits sont NON-REMBOURSABLES, mais les clients peuvent demander un échange dans les 10 jours suivant la réception des produits.

Tarification générale et frais de livraison

Lors d’une commande en ligne, les prix indiqués sur le site sont taxes incluses, mais ne comprennent pas les frais de livraison. Ceux-ci sont ajoutés uniquement au moment de passer à la caisse. Les frais de retour (en cas d’échange) sont, quant à eux, à la charge du client.

Livraison

Les commandes sont traitées dans un délai de 5 jours ouvrables lorsque les produits sont en stock. Les délais de livraison varient en fonction de la destination et sont hors de notre contrôle. Vous recevrez un avis courriel dès que votre colis sera pris en charge par le service de courrier afin de pouvoir le suivre. Si vous souhaitez offrir un cadeau, il est alors possible d’indiquer une adresse de livraison différente à l’adresse de l’acheteur.

Politique d’échange

Il est possible d’échanger un produit dans un délais de 10 jours suivant la réception de votre commande. Le retour des articles se fait à vos frais par un service de courrier de votre choix. Nous vous retournerons l’article souhaité par service de courrier local (Poste Canada). Comment retourner un article :

  1. Nous vous prions de retourner vos articles dans leur état d’origine et inutilisé, dans leur emballage non endommagé.
  2. Remplissez le formulaire de retour et insérer le avec votre colis. Il est impératif d’avoir votre nom complet et votre numéro de commande pour procéder à l’échange.
  3. Envoyez votre colis par le service postal de votre choix. Prévoir un délai de 14 jours ouvrables pour traiter votre demande. Dans le cas où votre article serait en rupture de stock, nous vous rembourserons.
  4. Envoyez le colis de retour à l’adresse suivante :

MIDI-Huit INC. a/s Merch Philou 2-6750, avenue de Lorimier Montréal (Québec) H2G 2P9 ** MIDI-HUIT INC. se réserve le droit de refuser l’échange si le produit ne respecte pas les critères suivants :

Si le produit ne respecte pas ces critères il sera retourné à l’acheteur à ses frais.

Articles endommagés

Si vous recevez un article endommagé, veuillez nous contacter immédiatement à l’adresse [email protected] en nous acheminant une photo de l’article en question ainsi que votre numéro de commande.

Propriété intellectuelle

Tout le contenu textuel, numérique et graphique est la propriété intellectuelle de Midi-Huit Inc. Son utilisation est réservée exclusivement cette entreprise. Le contenu et les images sont protégés par les lois canadiennes sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. L’utilisation du contenu, de la marque de commerce ou de toute autre marque de service est strictement interdite. Nous interdisons également toute copie de la forme et/ou du contenu qui violerait les droits d’auteur de Midi-Huit Inc.

Lieu de juridiction

Le lieu d’exécution et de juridiction applicables pour les accords sont en fonction du siège social de Midi-Huit Inc. Ainsi, la province de Québec au Canada sera le lieu désigné pour toute exécution juridique.

Renseignements généraux

Pour toute question ou commentaire concernant la marchandise PHILOU, veuillez communiquer avec nous par courriel à l’adresse : [email protected]. Merci!